Christine Lagarde roulée dans la farine à l'insu de son plein gré ?

Publié le par Alexandre Anizy

 

Dans l'affaire de l'arbitrage Tapie, les choses se sont décantées durant la dernière quinzaine, et aujourd'hui encore.

Lors de son audition par la CJR, l'incompétente ministre Christine Lagarde a affirmé que :

«Au moment où j’ai pris mes décisions dans l’affaire Tapie, j’ai déjà indiqué que je n’avais aucune raison de douter de l’impartialité de M. Estoup. Aujourd’hui, avec le recul et au vu des éléments que vous me communiquez, il est évident que mon sentiment est différent…»

En bref, elle ne savait pas, on ne lui aurait pas tout dit...

 

Avant de poursuivre, nous rappelons ici notre hypothèse du 18 avril 2013 :

« C'est pourquoi depuis la décision en faveur de Tapie nous nous sommes interrogés : et si l'incompétente Christine Lagarde n'avait été parachutée que pour son auréole d'avocat ? »

http://www.alexandreanizy.com/article-pourquoi-avoir-choisi-l-incompetente-christine-lagarde-en-juin-2007-117197786.html

 

Aujourd'hui même, on lit dans le quotidien vespéral la lettre d'allégeance de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, dans laquelle elle écrit :

« Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. »

D'après nous, il convient de rassurer l'incompétente ministre Christine Lagarde : elle a bien été utilisée, notamment son diplôme d'avocat qui crédibilisait son refus de faire appel de la décision arbitrale …



En conclusion (provisoire), nous disons que l'incompétente Christine Lagarde est aussi une grande naïve, qui aurait été utilisée à l'insu de son plein gré.



Alexandre Anizy



(Nos livrels sont en exclusivité sur Amazon)

 

 

 

 

Publié dans Notes politiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :