Mélenchon se trompe de bataille

Publié le par Alexandre Anizy

 

Persévérer dans l'erreur conduit au fiasco : Jean-Luc Mélenchon vient encore de le démontrer. En se soumettant une nouvelle fois aux désirs des médias,

http://www.alexandreanizy.com/article-l-erreur-tactique-de-jean-luc-melenchon-100026826.html ,

qui lui sont viscéralement hostiles comme il ne l'ignore pas, il a révélé à Hénin-Beaumont qu'il se trompait carrément de bataille.

 

En effet, son parachutage express dans le Pas-de-Calais plaçait d'emblée "l'anti-lepénisme" comme pierre angulaire de sa campagne. Or le peuple, ayant fait le constat de l'échec, puisqu'en subissant chaque jour les conséquences désastreuses, de la construction européenne par et pour la pseudo élite, attend des réponses économiques et politiques différentes ... que le Front de Gauche préconise pour l'essentiel dans son programme !

Cherchez l'erreur, M. Mélenchon …

 

A Hénin-Beaumont, Mélenchon nous a replongés dans les crapuleuses manipulations mitterrandiennes des années 80 (les potes de Dray et Désir, la proportionnelle dosée pour polluer le champ politique, etc.) : le peuple l'a prié d'aller tonner ailleurs si ça lui chante.

 

Prisonnier du carcan idéologique de sa formation politique, affaibli par ses amitiés fraternelles, le brillant tribun Mélenchon n'a malheureusement contribué en presque rien dans la progression des idées salvatrices pour les temps noirs qui arrivent.

 

 

 

Alexandre Anizy

 

 

Publié dans Notes politiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :