L'affaire BOULIN s'en ira à vau-l'eau
28 ans après, la fille du ministre Robert BOULIN, dont nous saluons le courage et la persévérance dans ce combat pour la restauration de l’histoire de son père, demande au procureur général de Paris la réouverture d’une instruction sur le réputé suicide de son père. En effet, de nouveaux témoignages l’auraient confortée dans ses doutes.
Le 30 octobre 1979, le corps est officiellement découvert par les gendarmes à 8 h 40 en forêt de Rambouillet, alors que Raymond BARRE explique qu’il a été réveillé à 3 h pour apprendre le suicide de Robert BOULIN avec des barbituriques !
Une 2ème autopsie pratiquée en 1983 révèle plusieurs fractures au visage passées sous silence lors de la 1ère autopsie : si on veut maintenir la thèse officielle, il faut accepter l’idée que le suicidé BOULIN s’est méchamment cassé la gueule, avant d’avaler du Valium et de se coucher dans
Mais que peut-on faire concrètement, dira peut-être un juge d’instruction « très professionnel » et plein de compassion, quand les bocaux contenant les organes de Robert BOULIN ont été détruits, que le flacon du sang de Robert BOULIN a été volé à l’Institut médico-légal ?